dimanche 1 octobre 2017

Le mois de l'imaginaire !



En octobre, l'Imaginaire prend le pouvoir !

Pour la première fois cette année, le mois d'octobre est consacré à l'Imaginaire et nombre de maisons d’éditions, d'auteurs et de blogueurs vont s'allier pour promouvoir ce genre si cher à mon cœur ! Que vous aimiez la fantasy, la science-fiction et/ou le fantastique, c'est le moment d'en parler. 

Comme vous le savez surement, Book en Stock organise presque chaque mois son rendez-vous immanquable : "Le Mois de...". Eh bien cette année, Dup et Phooka mettent les lecteurs de l'imaginaire à l'honneur ! Ainsi, tout au long du mois, vous pourrez trouver des interviews de blogueurs de l'imaginaire sur leur blog, vous permettant de découvrir d'autres lecteurs de SFFF. Comme d'habitude, vous pourrez leur poser toutes les questions qui vous passeront par la tête et échanger tout au long du mois. Je sais pas vous, mais moi j'adore cette idée !

Bien entendu, je participe ! Vous pourrez trouver mes réponses sur Book en Stock dans quelques jours, mais n'hésitez pas à venir m'y poser des questions supplémentaires. Et je compte fêter ce mois dignement en lisant pleins de beaux romans de SFFF pour vous proposer un maximum de chroniques.

Je vous souhaite un très bon mois de l'imaginaire et vous dit à très bientôt sur Book en Stock !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire