J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réussi à écrire plus de 50000 mots en un mois ! Youhou ! Je ne suis qu'amour et fierté, je ne pensais écrire peu et finir par tout balancer, et finalement... YAY ! J'ai dépassé la barre des 50000 mots dans la nuit du 23 au 24 novembre, pour tout vous dire. Je pensais continuer allégrement mais, bizarrement, ça m'a un peu démotivé les quelques jours qui ont suivi. J'ai très peu écrit jusqu'à aujourd'hui. En plus, le compteur du site du NaNo m'a ajouté quelques mots... Et bim, on arrive à un résultat de 55588 mots :
Un bilan positif :
Je suis donc en plein Chapitre 14, à la 87ème page word. Je suis vraiment contente de ce que j'ai réussi à faire, même si c'est extrêmement loin d'être parfait. J'ai de bons retours de mes deux lecteurs, qui sont parfois durs à entendre mais qui m'ont beaucoup aidée. Je suis en train de me dire que je peux arriver à le finir, si je le veux, et ça fait du bien !
Je suis très contente d'avoir participé au NaNo cette année, parce que ça a été très bénéfique pour moi. Je pense qu'il faut vraiment le prendre pour ce que c'est : un rush d'écriture, durant lequel les idées jaillissent un peu en vrac. Je comprends que ça puisse ne pas fonctionner pour tout le monde, mais pour moi qui avait besoin de me décoincer au niveau du fait d'écrire, ça n'aurait pas pu mieux se passer. Je vais reprendre un rythme normal en revenant de Montreuil et espérer boucler mon premier jet. Je ne peux que vous encourager à tenter l'expérience, en vous mettant vos propres limites pour ne pas vous décourager en cours de route. Ce sera toujours mieux que de rien tenter !
Et pour vous, ça s'est passé comment ? Vous participez l'an prochain ?
Yeaaah ! Félicitations �� ! Je te souhaite de finir ton premier jet en tout cas ;)
RépondreSupprimerPour ma part, je suis contente car j'ai dépassé les 10k (12000 et quelques) ce que je ne pensais pas arriver ! Malheureusement, boulot et fatigue en fin de mois ne m'ont pas permis d'écrire aussi régulièrement qu'au début :( mais ça m'a permis d'arriver près de la fin !