mercredi 30 avril 2014

Le mois de Anthelme Hauchecorne, sur BOOK EN STOCK !


Le Mois de ?

C'est un rendez-vous mensuel organisé par Book-en-Stock, un des blogs les plus intéressants de la blogosphère ! Vous y rencontrerez Dup et Phooka, deux accro à la fantasy plus qu'accueillantes, alors dépêchez vous d'aller visiter leur blog et de rejoindre leur page Facebook !

Quant au Mois de, c'est donc un rendez-vous qui met en avant un auteur en particulier chaque mois. Book en Stock permet aussi à quelques blogueurs de découvrir (ou de redécouvrir) l'auteur en question grâce à un partenariat, et enfin, tout le monde est invité à questionner l'auteur tout au long du mois... Et sur Book en Stock, pas de joker !







Ce mois ci, c'est Anthelme Hauchecorne qui est à l'honneur !

Je tiens donc à remercier encore une fois Book en Stock pour leur confiance, car grâce à elles je vais recevoir... Âmes de Verre ! Ce livre est dans ma wish-list depuis pfiouuuu ! sa sortie ? Et je suis ravie de pouvoir le découvrir à travers un partenariat aussi sympa ! 

Allez donc faire un tour sur le blog ICI, je vous promets que vous ne serez pas déçus ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire