mardi 5 janvier 2016

Top Ten Tuesday (17)

                                                                                                                                      En savoir plus sur le TTT ?

Thème de cette semaine :
Les 10 livres de votre PàL à lire absolument en 2016
Les plus observateurs d'entre vous trouveront un chat sur cette image.

Fool's Assassin & Fool's Quest, de Robin Hobb 
Parce que c'est Robin Hobb.

Les Epées de Glace, de Olivier Gay
POUR SAE !

Cavalier Vert, de Kristen Britain
POUR PASCALOU !

L'Empire Ultime, de Brandon Sanderson
POUR BOUCHON !

Manesh & Dévoreur, de Stefan Platteau
POUR MOI-MÊME ! (quand même, hein !) 

Dragon de Glace, de GRRM
Pour patienter en attendant le tome 6, qui ne sortira apparemment pas de si tôt !

Shannara, de Terry Brooks
Parce que la série commence bientôt, et que je veux absolument lire le roman avant ! 

Jadis, de Charlotte Bousquet, Mathieu Gaborit, Régis Antoine Jaulin, Raphaël Granier de Cassagnac & Nicolas Fructus
Parce que s'il est aussi bien que beau, ce sera un des meilleurs livres du monde.

Et vous, qu'allez-vous lire en 2016 ?

12 commentaires:

  1. Oh la la il y a plein de choses qui me font envie là dedans!
    J'ai commencé Shannara justement à cause de la série qui arrive!
    Pour le reste l'idéal ce serait de pouvoir les lire tous en même temps, trop dur de savoir par lequel commencer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je crois que depuis tu as abandonné Shannara non ? xD Et j'avoue avoir trop de pépites dans ma PàL... aarg !

      Supprimer
  2. Et bien, je me demande combien ça fait de mots tout ça ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je dis OUI pour Hobb ! Et pour ces auteurs dont j'ai lu d'autres livres : Olivier Gay et Brandon Sanderson. Et, euh, bon courage pour Shannara. (chat vu !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le "bon courage" pour Shannara, déjà que je pars à reculons xD

      Tu as gagné ! Tu es la seule à avoir vu Devi (ou la seule à l'avoir dit en tout cas !)

      Supprimer
  4. J'en connais pas un!! haha
    Moi je pense que tu devrais rajouter des petits contemporains de temps en temps! x) Une histoire d'amour bien dégoulinante comme tu aimes! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est fou çaaaa, comment ça se fait qu'on s'entende ? AH OUI. PERCY <3
      Et sinon heu... NOPE.

      Supprimer
  5. On se fait les Stefan Platteau ensemble, dis dis dis (cette fois, j'oublierai pas !) ? Comme toi, je prévois de lire Jadis, je sens la lecture bien épique <3
    Et L'Empire ultime... Lalala, j'espère que tu vas aimer <3
    Bonnes lectures mon chat d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La LC de foufou <3
      Jadis, j'ai envie de le lire, je sais juste pas comment m'y prendre xD
      Et l'Empire Ultime me plait pour l'instant ;)
      Merci mon petit Bouchon joli <3

      Supprimer