lundi 9 mars 2015

CONCOURS ANNIVERSAIRE !

Et bienvenue dans le temple du kitch !
Le 14 mars, allisonline aura un an... Déjà. Oui. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai l'impression que cela ne fait que quelques mois que le blog existe ! Cette année est passée à une vitesse folle, et j'ai adoré chaque moment passé à m'occuper de faire vivre mon petit blog. J'ai adoré chaque échange, chaque commentaire que vous avez posté. Je tiens à remercier chacun de vous, qui m'avez soutenue, encouragée, supportée. Vous m'aidez beaucoup à me surpasser, vous me motivez et surtout, vous me donnez envie de continuer. J'espère que cette année n'est que la première de nombreuses à venir et j'espère aussi vous donner envie de rester pour le voir ! 

 Je ne vais pas faire un article trop long, surtout si peu de temps après l'article bilan de l'année 2014, alors je dirai juste quelques mots : je me trouve très chanceuse d'avoir pu obtenir quelques partenariats si tôt dans ma "carrière", d'avoir pu sympathiser avec des auteurs et des illustrateurs aussi gentils que talentueux et de m'être fait d'excellentes amies qui me font sourire et rire tous les jours. Alors merci

Allez, rangeons les mouchoirs et passons aux choses sérieuses ! Fun fact : l'anniversaire du blog coïncide presque avec la sortie poche de Rose Morte chez Milady, à deux petits jours près. Alors, j'ai eu envie de vous offrir La Floraison pour l'occasion ! Je vous invite donc à lire la suite pour découvrir...


...LE CONCOUUUUUUUUUUUUURS !

Les lots :

* Rose Morte, tome 1 : La Floraison de Céline Landressie (dé-di-ca-cé !)
* Deux badges représentant Artus et Rose
* Une carte à l’effigie d'Artus réalisée par Magali Villeneuve


Règlement :

* Veuillez respecter toutes les conditions du règlement, 
* Le concours est ouvert du 9 au 23 mars,
* Le tirage au sort sera effectué avec le logiciel The Hat,
* Le concours est ouvert à la France seulement (désolée... Mais précisez-moi les tarifs postaux vers chez vous si vous pensez qu'ils sont les mêmes que pour la France)
* Vous devez aimer les pages facebook allisonline et Rose Morte,
* Pour participer, envoyez un mail à l'adresse allisonline@outlook.fr avec comme objet concours 1 an, et indiquez y :
- votre prénom et votre nom
- votre pseudo (pour l'annonce des gagnants)
- votre adresse postale
- le nom avec lequel vous aimez les pages facebook allisonline et Rose Morte
- le lien de partage du concours en mode public (non obligatoire, mais vous offre une chance supplémentaire !)
* Soyez un minimum poli, s'il vous plait ;)
* Les mails seront tous supprimés une fois le tirage au sort réalisé,

Bonne chance !

4 commentaires:

  1. Joyeux bloggiversaire :) Très chouette idée de faire découvrir Rose Morte (qui s'avère une saga bien chouette !)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi Allison,
    je viens de découvrir ton blog grâce à la page FB de Rose Morte et il est super !!!
    Joyeux bloganniversaire et merci beaucoup pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  3. Un super concours!! C'est un livre que je recommande à tout le monde!!! :) Très joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. C'est passé tellement vite cette année ! I'm so proud !

    RépondreSupprimer