mardi 2 décembre 2014

Top Ten Tuesday (14)

Thème de cette semaine :
Les 10 livres qu'on aimerait recevoir à Noël


Il faut que vous sachiez que je suis née le 26 décembre et que j'aurai donc double ration de cadeaux. Et aussi que vous allez me détester en voyant mon bilan de décembre, parce qu'à Noël je suis la plus grosse pourrie gâtée livresque de l'univers...avec une liste dépassant de loin les dix livres !

1) Harry Potter, the complete box set
Oui, bon. Voilà. Bavez avec moi devant cette absolue merveille...
2) The World of Ice and Fire
 Trône de Fer + Magali Villeneuve + Marc Simonetti + Spoilers + Révélations = Top of the Wish List !!!

3) Encore du Harry Potter...
Il m'en manque quatre *.*

4) Et du Harry Potter, pour changer.
Je crois que ça se passe de commentaire, à ce stade.

5) Everblaze
Tiens ? Serait-ce quelque chose de raisonnable ?

6) L'Assassin Royal & Le Soldat Chamane
Même si j'ai déjà les Assassin Royal... Mais Marc Simonetti quoi (et oui, on va dire que ça compte que pour un)

7) Des Bragelonne à foison...
Avec un petit combo Graffet, Simonetti, Dainche... + Mélanie Delon qui, même si elle ne fait pas partie de mes chouchous, fait des couv carrément magnifiques aussi !

8) Une bonne vingtaine d'autres livres....
JE SUIS FAIBLE.
 
9) et 10) Bonus
Ma seconde addiction. Après Harry Potter, donc, si vous avez suivi...

***

Et vous, quel est votre top ?

12 commentaires:

  1. comme toi les harry potter de luxe! c est vraiment un beau cadeau et cher.. donc ca me suffirait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les versions françaises ou anglaises ? :) les deux sont superbes *.*

      Supprimer
    2. Francaise! et surtout le game of trone.. il est sorti en vf en + je la i vu au furet ;-) je vais le prendre pour noel de mon cheri( hé ho comme ca je profite mdrrr :-p )

      Supprimer
  2. Ohhh le 1 moi aussi j'ai trop envie de l'avoir *-*
    Et pour le 4 : je l'ai eu à mon anniversaire l'an dernier et il est *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une merveille, hein, ce coffret ? J'ai tellement envie de l'avoiiiiir ! :D

      Ooooooh tu l'as ?? Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté, mais depuis que je sais qu'il existe j'en rêve la nuit xD Alors, il est bien ? *.*

      Supprimer
    2. Je te comprends !! il a l'air magnifique!

      Il est GENIAL ! Les photos sont magnifiques (bon c'est du papier glacé donc y a des reflets avec la lumière). J'ai appris beaucoup de choses sur l'envers du décor. Tu as beaucoup de descriptions sur l'univers, jusque sur le choix des vêtements, donc moi ça m'a intéressé, mais pas tout le monde :p

      Supprimer
  3. Raaaaah, quelle liste ! Il y en a tellement, tellement qui me font envie :3 Espérons que le père Noël sera généreux avec nous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts, mais j'ai confiance :D Quant à toi, plus que quelques jours à attendre pour la première fournée huhu ♥ Elles sont belles, nos Wish List, elles sont belles !

      Supprimer
  4. C'est clair que le coffret Harry Potter et l'encyclopédie du Trône de Fer sont juste sublimes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'encyclopédie en avance, et la photo ne rend pas du tout justice au livre *.*

      Supprimer
  5. Trop beau le box set Harry Potter! Une superbe sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D j'espère n'avoir pas trop fait enfler ta propre liste de Noël ^^

      Supprimer